STREETLASER

Social media

L'OBJECTIF

Cibler les vacanciers

StreetLaser est une entreprise qui propose des parties de laser game en plein air.

L’entreprise, implantée dans sa branche locale aux Mathes (17), s’efforce d’attirer un nombre maximal de clients durant la saison estivale, une période de forte affluence. L’activité proposée s’adresse aussi bien aux jeunes qu’aux adultes, offrant ainsi une expérience diversifiée et inclusive pour toutes les tranches d’âge.

L’objectif principal était de maximiser la fréquentation et d’élargir la clientèle en tirant parti de cette période où le flux de visiteurs est à son apogée. L’entreprise visait à renforcer sa présence sur le marché local et à devenir une destination incontournable pour les estivants.

Réseaux sociaux StreetLaser

LA MISSION

Animer les réseaux sociaux

Pour atteindre les objectifs fixés, j’étais responsable de la gestion et de l’animation des réseaux sociaux de l’entreprise, avec une attention particulière portée à Facebook. Mon rôle consistait à créer et à publier du contenu engageant qui résonnait aussi bien auprès des jeunes que des adultes.

SOCIAL MEDIA

Pour une cible diversifiée

L’entreprise avait pour objectif de promouvoir son activité principalement via Facebook, ce qui présentait le défi de s’adresser à la fois aux jeunes et aux adultes en ajustant le ton des messages pour chaque groupe.

L’activité proposée étant unique et peu commune, cette spécificité constituait un atout majeur à mettre en avant dans la communication. De plus, le cadre idyllique sous les pins, à proximité de la plage, représentait un autre argument fort pour attirer la clientèle.

Il était important de souligner ces aspects distinctifs afin de susciter l’intérêt et l’engagement des différents publics cibles.

En outre, des campagnes publicitaires ciblées ont été conçues en début de saison pour atteindre des segments spécifiques de la population, en utilisant des critères démographiques et d’intérêts. 

Community management StreetLaser

CONTACT

Et si on travaillait ensemble ?

Échangeons ensemble sur vos idées ou projets. Donnez vie à votre vision.